Une ébauche de fauteuil., avec le rabat de fermeture d'une boîte d'œufs, découpé, et auquel j'ai rajouté 4 pieds.
de face
de dos
de côté
Il faudrait ébarber, poncer, limer. Soit on peut colmater le trou du milieu en collant un autre bout de carton, soit faire une décoration tressée, soit des petits barreaux de bois…
Le commissaire Charitos enquête sur fond de manifestations perturbatrices à Athènes contre l'austérité imposée par le gouvernement pour répondre aux contraintes imposées par le FMI, La Banque centrale européenne, la Commission européenne : La Troïka .
Une description sociale se mêle avec bonheur à la vie familiale du commissaire.
Ce roman explique les problèmes sociaux grecs et se lit avec plaisir. Je vous conseille cette trilogie et son épilogue ," Epilogue meurtrier "
Ce roman grec appartient à une trilogie. Il a été publié en 2012 dans l'édition originale, traduit en français et édité en 2014. L'auteur est né en 1937.
La mini-scène mesure 6,2 cm de large x6cm de hauteur x 3 cm de profondeur
C'est juste une piste à explorer, je n'ai ni la patience ni le temps de le terminer.
En jouant avec ma carte-sapin et la perforatrice flocon de neige, je me suis aperçue que les extrémités du confetti obtenu avaient la bonne dimension (de 3 à 5 mm selon la coupe), et une forme qui se prêtait aux rameaux du cactus de Noël.
Matériel : Papier peint en vert vessie, fil métallique très fin, il ne se verra pas recouvert des rameaux.
Commencer par une tige métallique recouverte de rameaux collés recto verso sur la pointe du centre du confetti. Ajouter des tiges de métal en les collant sur la tige précédente, Elles seront fixées grâce au confetti ajouté recto verso.
Les différentes étapes
Réaliser plusieurs pieds pour une plante fournie et rajouter des fleurs (ce que je n'ai pas fait)
Dans la première colonne les 4 feuilles différentes = 30 (feuille de chêne en haut, feuille d'érable rouge et feuille de fougère vert clair au milieu et feuille de rose en bas)
Dans la quatrième colonne la feuille de chêne + la feuille de rose = la feuille d'érable + la feuille de fougère = 30 : 2 =15
Dans la dernière colonne les 2 feuilles de fougère = 39 - 15 = 24. La feuille de fougère = 12
Dans la deuxième colonne la feuille d'érable vaut 3
semblable au précédent . Six égalités vous sont proposées. Chaque feuille (de chêne, d'érable rouge, de fougère, de rosier) a toujours la même valeur. Retrouvez le chiffre correspondant à chacune d'entre elles.
" Why me " en américain pour l'édition originale en 1983, traduite en 1984 en français, et " Pourquoi moi " pour l'édition revue en 2006. L'auteur est Donald Westlake , auteur et scénariste. Pour Drora qui avait trouvé l'auteur Donald Westlake a écrit sous plusieurs pseudonymes, dont Richard Stark.
Le héros de cette série, John Dortmunder est un malfaiteur malchanceux qui a volé par inadvertance un rubis de grade valeur. Si seulement il pouvait s'en débarrasser !
Beaucoup de comique de situation, un peu vaudevillesque
Dans la première colonne verticale, vous avez les 4 éléments du jeu qui totalisent 36
Dans la troisième colonne verticale, vous avez, en bas, 2 éléments du jeu
Dans la cinquième colonne verticale, en bas, vous avez les deux autre éléments. Il suffit de remplacer les éléments de la troisième et cinquième colonne par leurs équivalents. Vous avez 2 bouts de bois +2 pompons = 36, donc 1bout de bois et un pompon = 18. Ce qui vous donne 1 pomme de pin + 1 chauve-souris = 18
Remplacer dans la dernière colonne les éléments connus : pomme de pin+ chauve-souris = 18. Soustrayez.. 38 - 18 et vous obtenez 2 pompons = 20, donc un pompon = 10.. Le reste se déduit facilement
illustré. Six égalités vous sont proposées. Chaque objet (pomme de pin, bout de bois, chauve-souris et pompon vert) a toujours la même valeur. Retrouvez le chiffre correspondant à chacun d'entre eux